Apocalypse
- Avec la difficulté personnalisée, nous aimerions vous inviter à participer à l'Apocalypse Challenge v2.
- L'événement commencera dans les prochains jours, gardez les yeux ouverts pour une annonce sur discord.
- Gagnez 3 trophées uniques pour votre armoire à collectionner, simplement en jouant au jeu !
- Pour gagner les trophées, procédez simplement comme suit :
En mode solo, complétez les 4 objectifs et obtenez une photo fantôme dans l'établissement psychiatrique de Sunny Meadows avec les multiplicateurs de difficulté personnalisés suivants
• 15x ou plus : bronze
• 20x ou plus : argent
• 24x ou plus : or
Exposez vos trophées dans votre vitrine !
Difficulté personnalisée
- Une nouvelle difficulté où vous pouvez créer vos propres jeux !
- Chaque option est liée à un multiplicateur de récompenses, vous pouvez donc toujours gagner de l'argent et de l'XP grâce à vos jeux personnalisés.
Joueur :
- Montant de la restauration de la pilule de santé mentale
- Niveau de la santé mentale quand vous commencer la partie
- Multiplicateur de vitesse de perte de santé mentale
- Allocation d'utilisation de sprint
- Temps de recharge du sprint
- Durée du sprint
- Lampes de poche cassées
- Perte d'objets à la mort
- Multiplicateur de vitesse du joueur
Fantômes :
- Nombre de preuves fournies
- Possibilité de changer de pièce préférée
- Nombre d'interaction
- Fréquence des événements
- Durée de la chasse
- Durée du délai de grâce
- Chance d'empreintes digitales
- Durée de l'empreinte digitale
- Désactiver les chasses
- Prolongment des chasses après qu'un joueur soit mort
- Fréquence d'itinérance
- Multiplicateur de vitesse fantôme
Contract :
- Temps d'installation
- Temps
- Nombre de portes ouvert au commencement
- Nombre de cachettes
- État du moniteur d'intégrité
- État du moniteur d'activité
- Visibilité de la carte de la boîte à fusibles
- État de démarrage de la boîte à fusibles
- quantité de Possessions maudites
- Choix de possession maudite
- Vous pouvez enregistrer jusqu'à 3 préréglages de difficulté personnalisés dans le menu principal
Nouvelle map
- Établissement psychiatrique de Sunny Meadows
L'asile a été entièrement recréé à partir de zéro, avec des conceptions de chambres plus distinctives, une morgue, une aile d'hôpital, une cour et une zone expérimentale. Soyez averti, le fantôme verrouillera la porte principale de chaque aile lorsqu'il chassera, alors préparez une issue de secours pendant que vous êtes en sécurité.
- Établissement psychiatrique de Sunny Meadows - RESTREINT
Sunny Meadows n'est pas seulement un grand emplacement, mais cinq petits emplacements en un ! Le nouveau tableau de sélection d'emplacement vous permet de voter pour jouer une version plus petite et plus restreinte de l'asile. Chaque fois que vous entrez, vous recevrez une section aléatoire à étudier, les autres sections étant bloquées ou verrouillées. Cela devrait aider ceux qui préfèrent jouer à des cartes plus petites et offrir une certaine variété à chaque fois que vous jouez !
Débloqué au niveau 22
- Camp Bois
Une petite version du camping Maple Lodge, avec un tout nouvel aménagement et beaucoup moins de chambres. Parfait pour ceux qui recherchent une retraite rapide en plein air!
Débloqué au niveau 19
Fantômes
- Avec le système actuel, souvent lorsqu'un fantôme interagit ou lance un objet, il bouge à peine. Pour remédier à cela, nous avons retravaillé le fonctionnement du "lancer" d'un fantôme pour nous assurer qu'il est percutant, perceptible et plus excitant à chaque fois. Certains fantômes ont également vu leurs capacités et leurs traits modifiés.
Tous les fantômes :
- Le volume de tous les effets sonores de chasse et d'événement tombera désormais à 0 % à au moins 20 m de distance, au lieu d'être simplement silencieux.
Remarque : cela devrait également rendre la force de Myling plus visible
- Le son de chant causé par la lecture de la boîte à musique tombera désormais à 0 % de volume à plus de 20 m
- Les lancers ont désormais une "puissance de lancer" minimale, pour éviter les petits lancers
1 - 3 Puissance (précédemment 0,1 - 2,5 Puissance)
- Les objets sont maintenant lancés plus haut, ce qui entraîne des lancers beaucoup plus cohérents
- Pendant les chasses, les objets sont jetés plus souvent
50 % de chances de lancer un objet à portée, toutes les 0,5 secondes
Poltergeist - 100% de chance de lancer un objet à portée, toutes les 0,5 secondes
Poltergeist :
- Le super lancer Oni a été déplacé vers Poltergeist, car il est plus thématique
Puissance 2 - 6 (précédemment puissance 0 - 5)
Oni :
- Oni drainera désormais le double de la santé mentale d'un fantôme normal lors d'événements fantômes
- Oni peut maintenant être vu pendant de plus longues périodes lorsqu'il clignote pendant les chasses
Démon
- La capacité rare du démon à chasser au-dessus de 70 % se produira désormais de manière plus fiable
Djinn :
- La capacité de drainage de la santé mentale de Jinn a reçu des ajustements
- La capacité se déclenchera désormais si vous êtes dans la même pièce ou à moins de 3 m du fantôme
- La capacité créera désormais des EMF dans la boîte à fusibles si un joueur n'a plus de santé mental, pas seulement l'hôte
Rapports de joueurs
- Grâce au journal du jeu, les joueurs peuvent désormais signaler d'autres personnes qui, selon eux, enfreignent nos conditions d'utilisation.
- Les interdictions sont progressives et augmentent en durée pour les infractions multiples, certaines infractions peuvent commencer plus loin dans la chaîne que d'autres
• 2 jours
• 7 jours
• 30 jours
• Permanent
- En cas d'interdiction, vous pourrez toujours jouer à des jeux solo
Nouveaux
- En raison d'entités paranormales apparaissant dans notre base d'opérations, Ghost Huntin' Distribution a déplacé tout le monde dans un nouveau bureau ! Un entrepôt a été converti avec un magasin, de nouveaux panneaux d'enquête, un accès au camion et une salle du personnel (à venir)
- Des cartes d'identité de joueur ont été ajoutées
- Une page "Statistiques détaillées" a été ajoutée à l'écran d'après-match
- Une page de suivi des statistiques à long terme a été ajoutée au journal pour diverses statistiques de joueurs et de fantômes
- Vous allez maintenant vous connecter à la dernière région dans laquelle vous étiez au lieu de vous connecter à votre meilleure région de ping
- Le journal est maintenant utilisable dans la salle du menu principal
- Les utilisateurs de Steam peuvent désormais voir et ajouter des amis via le nouvel onglet de journal "Joueurs récents"
- Des défis hebdomadaires ont été ajoutés.
D'autres seront ajoutés avec la mise à jour de la progression
- Des boutons de raccourci ont été ajoutés pour basculer entre les écrans de sélection d'emplacement, de menu principal et de boutique. De plus, vous pouvez utiliser les touches fléchées du clavier pour la navigation.
- Le tableau blanc du camion a été remplacé par un comité d'enquête mis à jour progressivement
- De nouvelles armoires à collectionner ont été ajoutées dans le hall, essayez de les remplir toutes les deux !
- La première fois que vous utilisez une possession maudite, elle sera ajoutée à votre collection
- La collecte de chaque type d'os l'ajoutera à votre collection, certains doivent être collectés deux fois !
- Plus d'objets de collection seront ajoutés, plus près de la sortie complète du jeu
- La boutique a été déplacée vers un ordinateur séparé dans le hall
- Les joueurs peuvent désormais prédéfinir des sets d'équipement
Des sets supplémentaires seront ajoutés avec la mise à jour de progression
- Vous pouvez maintenant voir les défis quotidiens et hebdomadaires dans le camion
- Les équipements peuvent désormais être replacés sur le mur d'équipement du camion
- Vous pouvez maintenant prendre des photos de nouvelles interactions pour gagner des récompenses supplémentaires
• D.O.T.S. fantôme
• Crucifix d'occasion (1 ou 2 utilisations)
• Le tas de sel (quand un fantôme y entre)
- Écriture fantomatique s'affichera désormais en tant que "Écriture fantomatique" au lieu de "Interaction"
- Lorsque le fantôme tente de chasser mais est bloqué par un crucifix, il créera désormais une lecture EMF 2
- Ajout d'une bougie de maison à Grafton
- L'arabe prend désormais en charge la reconnaissance vocale et textuelle
- Les joueurs VR verront désormais un écran de chargement pour aider au chargement de la gigue
- Les fichiers de sauvegarde créeront désormais une sauvegarde et seront automatiquement restaurés s'ils sont corrompus
Changements
- Les contrôles de l'équipement ont changé pour devenir cohérents
- Si un objet est plaçable, il utilisera toujours le bouton secondaire (par défaut : F)
- Si un objet est utilisable, il utilisera toujours le bouton principal (par défaut : souris droite)
Remarque : Cela signifie que les bâtonnets d'encens sont désormais utilisés avec la souris droite ! Ne l'oubliez pas !
- La collecte de l'os accordera désormais plus de récompenses lorsque vous jouerez sur des cartes plus grandes
• Grand - 30 $
• Moyen - 20 $
• Petit - 10 $
- Le système de "points" photo a été supprimé, à la place, les joueurs recevront un montant fixe d'argent et d'XP par photo qu'ils prennent. Cela nous a également permis d'égaliser les récompenses pour les photos, afin que l'obtention d'un certain type de fantôme ne devienne pas un moment "mal" pour les photos que vous pouvez prendre
5 $ - 3 étoiles / 2 $ - 2 étoiles / 1 $ - 1 étoile
• Cadavre
• Interaction
• Empreintes
• trace de pas
• Biens maudits
• Le tas de sel
• Fantôme D.O.T.S
• Écriture fantôme
10 $ - 3 étoiles / 5 $ - 2 étoiles / 2 $ - 1 étoile
• Crucifix d'occasion
• Eau sale
• Os
20 $ - 3 étoiles / 10 $ - 2 étoiles / 5 $ - 1 étoile
• Fantôme
Remarque : les photos ne sont plus affectées par le multiplicateur de difficulté, mais avec ces changements, vous gagnerez plus d'argent qu'avant !
- Le système de priorité photo a été amélioré
- Les éléments sont "notés" en fonction de la distance et de leur proximité avec le milieu de la photo. Le meilleur élément "score" donnera des récompenses
- Les fantômes auront toujours la priorité sur les autres objets
- La fiabilité du système a été améliorée
Remarque : Cela signifie également que vous obtiendrez toujours des photos d'interaction avant les photos d'empreintes digitales, éteignez ces lampes UV !
- Le mécanisme de mise en surbrillance du placement a été retravaillé
- Vous ne verrez la surbrillance que lorsque vous maintenez enfoncée la touche de placement désignée (PC : par défaut "F" / VR : déclencheur) et relâchez pour placer
- Déplacer la souris vers la gauche/droite tout en maintenant la touche F enfoncée fera pivoter l'objet en surbrillance
- Vous pouvez maintenant placer et faire pivoter le trépied
- Les zones plaçables de divers équipements ont été ajustées
- La boîte à fusibles a reçu un nouveau design, lorsqu'elle se trouve dans les maisons et les fermes
- Le drain de santé mentale pour "Cache-cache" est maintenant de 0 %
- La clé dans le camion a été déplacée pour être accrochée à côté du clavier de la porte, plutôt que sur le bureau
- Augmentation des récompenses pour tous les défis quotidiens
- Les récompenses pour jouer sur des cartes moyennes et grandes ont été augmentées
- Vous pouvez maintenant voir 10 photos dans le hall (au lieu de 6), de votre jeu précédent
- Pour améliorer les performances, les objets ne seront plus rendus (graphique) lorsqu'ils sont derrière des portes closes
- Ajustement des visuels des skyboxes, pour chaque météo, afin qu'ils soient plus réalistes
- Amélioration des effets et des performances des fortes pluies et de la neige
- L'écran des options du menu principal a été supprimé et n'est désormais accessible que dans le Journal
- Certains lieux ont été renommés
- Lorsqu'ils sont morts, les joueurs peuvent désormais voir les portes, mais les traverser
- Le volume de la guitare jouée et la bascule du réchaud de camping ont été abaissés
- Les fantômes ne vous verront plus à travers les arbres près de la cabane du camping Maple Lodge
- Les fantômes ne peuvent plus définir ces chambres comme leurs préférées au camping Maple Lodge :
• Entrée
• Chemin central
• Chemin du Nord
• chemin nord-est
• Aire de pique nique
- Occlusion refaite au camping Maple Lodge, ce qui peut améliorer les performances
- Le bouton par défaut du journal sur une manette de jeu est maintenant "sélectionner" au lieu de D-Pad vers le haut
- Les noms de pièce pour les capteurs sonores seront désormais dans la pièce dans laquelle ils sont placés, au lieu de la pièce dans laquelle vous vous trouviez lorsque vous l'avez placé
- Les bougies s'éteindront désormais lorsqu'elles seront placées dans votre inventaire
- Les fantômes utilisent désormais le bruit de pas de sprint lorsqu'ils chassent sur des sols en terre battue
- Réduction de l'utilisation de la RAM pour les polices, ce qui est important dans les langues comportant de nombreux caractères
- Ajustement de plusieurs valeurs de floraison des lumières
- Particules et bloom de feu de camp ajustés
Correctifs
- Itinérance longue distance fixe, la chance est maintenant :
• Élevé - 30 % en errant
• Moyen - 20% en errant
• Faible - 10 % en errant
- Correction de la chance de changement de pièce préférée des fantômes, par exemple :
- Si un fantôme erre longtemps et se retrouve dans une nouvelle pièce, faites un test au hasard
• Faible - 33 %
• Moyen - 66 %
• Élevé - 100 %
Effectuez ensuite une vérification basée sur la folie (par exemple, 30 % de santé mentale = 70 %)
En cas de succès pour les deux chances, changez de pièce préférée
- Goryo aura désormais la moitié des chances que les autres fantômes errent longtemps au lieu de doubler
- Myling réduira désormais la portée audible de son son de chasse, au lieu de se contenter des pas.
- Si vous avez moins de 16 % de santé mentale lorsque vous allumez le dernier cercle d'invocation, le fantôme chassera désormais instantanément après avoir été invoqué.
- Lorsque le cercle d'invocation est allumé, la position du fantôme se synchronisera désormais plus rapidement pour les non-hôtes
- Les empreintes digitales sur les lampes de camping auront désormais la bonne taille
- Vous ne pouvez plus placer d'objets sur le plafond du camion
- Correction d'un problème rare où la reconnaissance vocale ne fonctionnait pas en raison d'un fichier de modèles vocaux vide
- Prendre un trépied avec un caméscope attaché par quelqu'un d'autre ne cassera plus le caméscope
- Vous n'êtes plus invincible lorsque vous vous cachez sous des escaliers ou des objets similaires à certains endroits
- La cachette à côté de la cabane ne vous fera plus tuer
- Le casier à l'étage de Grafton peut maintenant être bloqué
- Le casier de l'atelier de Bleasdale peut maintenant être bloqué
- Avoir ALT comme bouton push-to-talk ne gardera plus votre voix active après la tabulation alt
- La chasse d'eau des toilettes à l'étage d'Edgefield sont maintenant fonctionnelle
- Les fantômes n'affecteront plus le collisionneur du salon lorsque vous vous tenez dans les escaliers du sous-sol à Tanglewood
- Vous ne pouvez plus glisser derrière les petites tentes pour accéder à des endroits sûrs
- Le cauchemar n'arrêtera plus d'essayer de faire sa capacité d'interrupteur d'éclairage après avoir utilisé l'interrupteur d'éclairage plusieurs fois
- Les portes ne tourneront plus lors de la fermeture pour une chasse